30 juin 2024

Vente de logements LPL – ENPI : lien pour s’inscrire dès ce 26 juin

0
logements lpl enpi lien

Cet article vous fournit le lien d’inscription pour l’acquisition des logements publics locatifs (LPL) auprès de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).

Retrouvez le lien qui vous permettra de postuler au programme des logements publics locatifs (LPL) annoncé par l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a indiqué récemment le lancement d’une large opération de vente de logements et de villas en Algérie. Elle s’est prononcée sur Facebook via un communiqué qui s’adresse aux habitats de toutes les régions du pays.

Elle a porté à leur connaissance que son site WEB s’ouvrira donc à partir d’aujourd’hui, mercredi 26 juin 2024. Effectivement, la société a fait savoir que les citoyens peuvent désormais postuler pour de nombreux programmes de logements.

La plateforme électronique en question ouvre notamment dans les wilayas d’Alger, Boumerdès, Bordj Bou Arreridj, Tlemcen, Adrar, Chlef, Aïn Defla, Jijel et Mostaganem.

Voici le lien d’inscription

Par ailleurs, l’ENPI a précisé que les personnes qui souhaitent acquérir un logement ou une villa doivent s’inscrire sur son site Internet. Pour y accéder, il suffit donc de cliquer ici. Rappelons dans ce sens que l’inscription est ouverte dès aujourd’hui.

Il convient en outre de souligner que les sites LPL auxquels portent les inscriptions au niveau de la capitale se situent à Djinnan Sfari. À ce propos, l’ENPI met en vente 176 appartements appartenant au programme LPL.

Il est question de logements de différentes tailles. On y trouve notamment des appartements de type F4 et F5 pièces, ainsi que des duplex de 5 et 6 pièces.

En outre, une fois sur le site WEB de l’ENPI vous trouverez les conditions auxquelles les prétendants à l’achat des logements en question doivent répondre. La société a aussi fourni toutes les informations nécessaires pour effectuer l’inscription.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *