2 juillet 2024

Vidéo : Lakhdar Belloumi jouant au ballon avec ses 2 fils suscite l’admiration sur la Toile

0
vidéo lakhdar belloumi

La légende du football algérien, Lakhdar Belloumi, a partagé une vidéo montrant son talent footballistique et celui de ses deux fils. La séquence a suscité l’admiration des internautes en Algérie. 

Dans la famille du légendaire numéro 10 de l’équipe nationale d’Algérie, le gène du football est très puissant. En effet, Lakhdar Belloumi a récemment diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre tout le talent footballistique qui se transmit à travers les générations. 

Si Bachir Belloumi, le fils aîné de la légende, empile déjà les buts avec le SC Farense en championnat portugais, Rayan, le second fils de Lakhdar n’est pas en reste. En effet, le dernier de la famille aime aussi taquiner le ballon avec son père et son frère footballeur. 

Un papa gâteau, mais qui tient visiblement à transmettre les valeurs sportives à ses deux enfants, comme le prouve cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. La séquence en question le montre en train de jongler avec le ballon en compagnie de ses deux fils dans le salon de la maison.  

Belloumi fait le buzz 

Dans les commentaires, les internautes ont en outre été émeus par cette belle démonstration de transmission et de lien familial. Ils n’ont pas alors hésité à saluer à l’unanimité ce moment de tendresse et de sportivité.

À un tout autre niveau, Bachir Belloumi, qui est déjà footballeur professionnel, intéresserait un géant du championnat français en vue d’un transfert cet été. Selon plusieurs médias spécialistes, le jeune international algérien serait donc sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.  

Auteur d’une bonne saison avec Farense, le joueur de 22 ans devrait quitter le championnat portugais cet été. En plus de l’OM, plusieurs autres clubs européens seraient également intéressés par l’enfant d’Oran. Ce dernier a alors disputé 35 matchs cette saison avec 7 buts et 5 passes décisives à son compte.  

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *