2 juillet 2024

AADL 3 : la CASNOS lance un appel important

0
aadl 3 casnos

La Caisse nationale de Sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) s’est adressée à ses affiliées qui désirent s’inscrire au programme de logements AADL 3.

Effectivement, la Caisse nationale de Sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) a diffusé un communiqué à l’attention des affiliées souhaitant s’inscrire au programme de logements AADL 3. Dont les inscriptions s’ouvrent le 5 juillet prochain à l’occasion du 62ᵉ anniversaire de la fête de l’indépendance.

À travers le document, la Caisse nationale de Sécurité sociale des non-salariés a invité cette catégorie à se rapprocher de ses agences au niveau national. Cela dans l’objectif de régler les cotisations annuelles. Par le biais du document, l’organisme a levé le voile sur le délai légal pour effectuer cette opération.

La CASNOS a fixée pour aujourd’hui, dimanche 30 juin 2024. Ainsi, la CASNOS a invité les non-salariés. Ceux dont la situation n’est pas encore mise à jour et qui souhaitent s’inscrire au programme AADL 3 à se rapprocher de ses services pour obtenir aussi leur numéro d’inscription.

Ouverture exceptionnelle ce dimanche 30 juin

Par ailleurs, l’établissement susvisé a également annoncé l’ouverture exceptionnelle de ses agences aujourd’hui dimanche, jusqu’à 21h00. Selon un communiqué de CASNOS, cette prolongation vise à assurer une prise en charge optimale et à offrir des services de qualité.

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a indiqué hier un changement d’horaire. Ce dernier concerne donc l’ouverture du site Internet dédié aux inscriptions au programme AADL 3.

Prévu initialement le 5 juillet prochain à 17h00, le premier responsable du secteur a fait savoir que l’ouverture aura lieu le même jour à partir de 21h00 et se poursuivra jusqu’à 03h00, le premier jour. L’État a effectué cette modification pour permettre au public sportif d’effectuer les inscriptions.

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *