30 juin 2024

Algérie : AADL suspend la prise de rendez-vous

0
algérie aadl rendez vous

L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) annonce la suspension de la prise de rendez-vous de réception des souscripteurs en Algérie. 

En effet, l’AADL s’est manifesté ce jeudi 27 juin 2024. À ce propos, l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a indiqué la suspension de la prise de rendez-vous de réception des souscripteurs en Algérie. 

Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle, l’agence a effectivement tenu à informer ses clients de la suspension de la prise de rendez-vous en ligne via son site Internet. Dans le détail, l’ADDL a souligné qu’il s’agit d’une suspension temporaire de l’opération sur sa plateforme électronique dédiée à cet effet. 

On a pu révéler du communiqué que l’AADL a expliqué que cette suspension est due à « des opérations de mise à jour et de maintenance nécessaires ». Toutefois, l’organisme a fait également savoir que « l’accueil des souscripteurs ayant déjà pris rendez-vous se poursuivra normalement ».

Reprise des rendez-vous en ligne : ce qu’a dit l’agence

Par ailleurs, L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a « rassuré tous les souscripteurs que l’accueil continuera normalement dans toutes ses divisions commerciales au niveau des directions régionales ». 

Dans ce contexte, elle a aussi expliqué que ses agences commerciales s’ouvrent du dimanche au jeudi. S’agissant des horaires de travail, elles se déroulent le matin de 8h30 à 12h00 et elles reprennent le soir à partir de 13h30 jusqu’à 16h00.

En outre, L’AADL a conclu en assurant qu’elle « informera tous ses souscripteurs du retour du service de prise de rendez-vous en ligne ». Cela se fera, a ajouté l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) « dès que les opérations de maintenance et de mise à jour seront achevées dans les plus brefs délais ».

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *