2 juillet 2024

Algérie Télécom : nouvelles offres de haut débit à moindre prix pour ces clients

0
Algérie Télécom haut débit

Algérie Télécom annonce le lancement de nouvelles offres de haut débit dans la catégorie « Moohtarif », pour répondre aux besoins Internet des petites et moyennes entreprises (PME) et des fonctions libérales.

Un communiqué d’Algérie Télécom nous apprend alors ce 2 juin 2024 que ces nouvelles offres de haut débit s’inscrivent dans le cadre des efforts déployés par l’opérateur national afin de réduire les prix et augmenter les débits, notamment à destination des petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que des travailleurs indépendants.

« Moohtarif » propose ainsi une variété d’offres parfaitement compatibles avec tous les domaines d’activité, à travers des connexions Internet à haut débit de 200 Mbps, 500 Mbps et 1 Gbit/s, explique la publication d’Algérie Télécom repérée par le média Echaab.

Retrouvez ci-dessous les offres de la gamme « MOOHTARIF » en détail :

  • 20 Mbps : de 3 100 dinars par mois à 2 700 dinars par mois
  • 50 Mbps : de 3 300 dinars par mois à 2 900 dinars par mois
  • 100 Mbps : de 4 100 dinars par mois à 3 100 dinars par mois
  • 200 Mbps : 3 300 dinars par mois NOUVEAU
  • 300 Mbps : de 4 500 dinars par mois à 3 500 dinars par mois
  • 500 Mbps : 4 500 dinars par mois NOUVEAU
  • 1 Gbps : 5 200 dinars par mois NOUVEAU

Accéder au débit supérieur sans frais en plus

D’autre part, Algérie Télécom précise que les clients professionnels éligibles au service de la fibre optique (FTTH) qui sont abonnés aux débits de 20 Mbps et plus, bénéficient d’une augmentation automatique de leur débit vers des débits plus élevés, sans devoir payer des frais supplémentaires.

Algérie Télécom termine enfin en soulignant que pour bénéficier de cette nouvelle offre, les clients doivent se rapprocher de leur agence commerciale ou introduire une demande sur son site Web officiel.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *