28 juin 2024

Internet à 20 Mbps : Algérie Télécom annonce une réduction des tarifs 

0
algérie internet télécom

Algérie Télécom a annoncé une réduction des prix sur l’ensemble de ses offres avec un débit Internet à 20 Mbps. 

Dans l’optique de répondre au besoin croissant en matière de connexion Internet, Algérie Télécom ne cesse d’innover. Il y a quelques jours, elle avait, en effet, dévoilé une nouvelle offre exceptionnelle avec un débit ultra-rapide. Ce dernier peut aller de 500 Mbps jusqu’à 1 Gbps, la première offre de ce genre dans notre pays. 

Ce nouveau plan concerne notamment les abonnés à l’offre IDOOM ADSL d’Algérie Télécom. En plus de ces nouveaux débits ultra-rapides, l’entreprise publique de télécommunication propose également une réduction des tarifs sur les offres Internet à 20 Mbps.  

Cette nouvelle baisse des prix concernera donc deux offres Internet proposées par AT. Il s’agit spécialement d’IDOOM FIBRE et IDOOM ADSL. Dans une publication sur sa page Facebook officielle, l’opérateur public a levé le voile sur les nouveaux prix réduits qu’elle propose sur les deux plans en questions. 

Voici le nouveau tarif réduit 

Ainsi, Algérie Télécom a lancé une offre Internet IDOOM ADSL et IDOOM FIBRE avec un débit Internet à 20 Mbps par seconde à un nouveau tarif réduit de 2 200 DZD par mois.

De plus, afin de garantir une expérience optimale, AT permet aux abonnés actuels des offres de 20 Mbps de bénéficier automatiquement d’une mise à niveau vers des débits plus élevés sans coût supplémentaire. C’est-à-dire gratuitement. 

L’entreprise a expliqué que ces nouveaux débits permettent de répondre aux besoins croissants de ses clients. Que ce soit pour le streaming en ultra haute définition, les jeux en ligne ou le téléchargement de fichiers volumineux.

Pour rappel, l’introduction des deux nouvelles catégories de débits ultra-rapides vous permettra aussi de profiter d’une vitesse de connexion exceptionnelle. AT avait annoncé les tarifs de ces nouvelles offres lors de leur lancement.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *