2 juillet 2024

USM Alger – RS Berkane : Korichi met les points sur les i face au représentant de la CAF (vidéo)

0
caf berkane usm alger

Le manager sportif de l’USM Alger, Taoufik Korichi, a vivement réprimandé le responsable des compétitions au sein de la Confédération africaine de football (CAF), suite aux événements survenus lors du match qui devait opposer son équipe face à la RS Berkane. 

Ce qui était attendu a finalement fini par arrivé. En effet, la demi-finale aller de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), qui devait se dérouler hier soir entre l’USM Alger et la RS Berkane, n’a pas eu lieu. Pour cause, la formation marocaine a décidé de boycotter la rencontre. 

Les joueurs de la RS Berkane ont refusé de jouer avec les maillots mis à leurs dispositions par la Fédération algérienne de football (FAF). Malgré leurs présences au stade olympique du 5 juillet d’Alger, ils sont refusés de fouler la pelouse. 

Dans la folie, Taoufik Korichi, le manager sportif de l’équipe algéroise, a vivement réprimandé le responsable des compétitions au sein de l’instance africaine de football. Il s’agit de l’Égyptien, Emad Chenouda. Ce dernier était présent à Alger pour superviser le déroulement de la rencontre en question.

Voici ce qu’a dit Korichi à Chenouda 

Effectivement, une vidéo partagée sur les réseaux sociaux a montré une discussion entre les deux hommes. À travers ces images, on voit Korichi en train de sévèrement critiquer l’égyptien. Cela est survenu lors de leur rencontre près du vestiaire du stade olympique. 

Dans un moment de colère, Korichi lui a dit que « ce pays a sa souveraineté et qu’elle doit être respectée ». Il a poursuivi en soulignant que « ce pays doit être respecté ».  

Pour rappel, la CAF a publié un communiqué abordant l’annulation de cette rencontre opposant l’USMA face à la RS Berkane. L’instance dirigeante du football africain a indiqué alors que « l’affaire sera portée devant les instances compétentes ».

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *