2 juillet 2024

USM Alger – RS Berkane : la CAF publie son premier communiqué sur l’affaire

0
USM Alger RS Berkane

La CAF a annoncé, dans un communiqué, sa décision après le retrait de RS Berkane face à l’USM Alger au Stade olympique du 5 Juillet.

La Confédération africaine de football a publié un communiqué en fin de soirée de dimanche dans lequel elle révèle le sort de l’affaire de RS Berkane avec l’USM Alger.

La CAF vient de dévoiler que le dossier sera transmis aux instances compétentes. Ce seront donc elles qui vont statuer sur la suite à donner à ce litige.

La CAF, dans le document rendu public sur son site Web a également tenu à présenter ses excuses à tout le monde pour tout inconvénient causé. 

Elle demande pardon au public ainsi qu’aux propriétaires de chaînes de télévision qui sponsorisent la compétition.

Hier devait donc se tenir à Alger la rencontre opposant l’USMA au club marocain pour le compte des demi-finales de la Coupe de la CAF. 

Mais la première instance du football africain connaît un énième scandale avec le retrait du RSB Berkane qui a refusé d’entrer sur le terrain en réclamant les maillots qu’ils ont ramenés et qui ont déjà créé une violente polémique dès l’arrivée à l’aéroport.

Entre autres événements de cette soirée folle, et dans la foulée du retrait de RSB Berkane du match avec l’USMA, le directeur sportif du club algérien s’est insurgé devant le représentant de la CAF.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *