2 juillet 2024

USM Alger – RS Berkane : le ministre des Sports se prononce au lendemain du match annulé 

0
usm alger berkane ministre

Le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports prend la parole au sujet du match de l’USM Alger et RS Berkane qui devait se jouer dans la soirée d’hier au stade olympique du 5 Juillet.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a montré son optimisme quant à l’issue de l’affaire de l’USM Alger avec RS Berkane, suite à l’annulation du match entre les deux clubs hier dimanche.

« Quoi qu’ils fassent, la FAF obtiendra ses droits par tous les moyens », a-t-il formulé.

RS Berkane a décidé de se retirer du match, qui entrait dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). L’Algérie avait interdit aux visiteurs marocains le port des maillots avec la carte controversée. 

Le membre au Gouvernement a en outre assuré de son soutien à l’équipe algéroise à qui il l’exprime d’ailleurs clairement dans sa déclaration.

« Nous, en tant que ministère, il est évident que nous nous dressons aux côtés de l’USM Alger ainsi que tous les autres clubs algériens », a-t-il lancé.

Le ministre s’est prononcé sur la question en marge de la cérémonie d’investiture des athlètes d’élite. Ces derniers bénéficient de mesures exceptionnelles concernant notamment leur emploi, leur promotion et leur intégration.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *