2 juillet 2024

Vente de voitures par facilité : Fiat Algérie et Al Salam Bank signent un contrat

0
Voitures facilité Fiat Algérie

Le secteur automobile en Algérie connaît l’émergence d’un partenariat de vente par facilité de voitures de la marque Fiat via Al Salam Bank.

Al Salam Bank Algeria a signé un accord de partenariat avec Fiat Algérie dans le cadre de la commercialisation du produit Taysir permettant l’acquisition de voitures par facilité du paiement pour les particuliers.

Cependant, ces derniers ne sont pas les seuls à pouvoir en bénéficier.

Les entreprises et les professions libérales peuvent également profiter de la formule location-vente de la banque Al Salam Bank pour obtenir des véhicules automobiles de la marque italienne.

C’est un communiqué d’Al Salam Bank publié ce lundi 13 mai 2024 qui a fait part de la nouvelle du partenariat avec Fiat Algérie qui vient tout juste de naître.

Le site Web de la banque explique que le produit Al Salam Taysir permet les paiements échelonnés pour l’achat d’une voiture, à condition que sa production ait eu lieu ou bien localement son montage.

Selon la même source, la formule de financement « vente à tempérament » dispose de l’approbation de la commission de jurisprudence islamique (charia) de la banque.

Cette formule laisse par ailleurs la possibilité de s’acquitter du montant à régler par échéances avec le concours du conjoint. En plus, les échéances de paiement s’étendent de 12 à 60 mois.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *