2 juillet 2024

Air Algérie : l’offre Osra bat tous les records

0
Air Algérie Osra

Le transporteur public Air Algérie apporte de nouveaux détails en expliquant que l’affluence sur les billets de son offre Osra est sans précédent, et que les réductions sur les tarifs vont de façon inédite jusqu’à 70 %.

Air Algérie a révélé une demande jamais enregistrée sur les billets de son offre spéciale famille, baptisée Osra, que la compagnie aérienne a dévoilée officiellement le 22 avril dernier.

L’offre promotionnelle de l’été 2024 comprend des réductions pour chaque membre de la famille pouvant atteindre, pour la toute première fois, jusqu’à 70 % de la valeur du billet.

Il faut souligner que les réservations restent en cours et que les vols auront lieu entre le 1er juin et le 30 septembre.

Cela signifie qu’une partie importante de la diaspora algérienne dans le monde affluera vers son pays d’origine à la veille à de l’Aïd El Adha qui coïncide avec les grandes vacances de l’été.

L’offre concerne la réservation pour un parent, qu’il s’agisse d’un père ou d’une mère, avec un enfant ou un nourrisson, un couple sans enfants ou un couple accompagné d’un enfant sans siège, d’un enfant de moins de deux ans avec siège ou d’enfants âgés entre 12 et 20 ans.

Le chef du service de suivi des agences commerciales d’Air Algérie, Mehdi Sofiane Akache, a pris part à une rencontre avec la presse, ce 7 mai 2024, rapporte le média Echorouk. Il a ainsi apporté de nouvelles précisions sur l’offre Osra.

Le responsable explique que cette offre suscite un intérêt singulier de la part des clients, qu’ils soient d’ailleurs Algériens ou étrangers.

Les Algériens du monde qui cumulent le plus de réservations

Le même intervenant renseigne que la partie de la diaspora la plus attirée par Osra est celle des émigrés concentrés dans les villes françaises accueillant le plus grand nombre d’Algériens résidant à l’étranger.

Question réservation, l’orateur note que les moyens sont multiples. Le client peut réserver en usant du paiement mobile, la plateforme électronique ou le site Internet d’Air Algérie, ou bien à l’ancienne en se rendant dans une agence commerciale. 

L’orateur a comparé les prix approuvés aujourd’hui à travers l’offre Osra aux prix durant la même période de l’année passée pour par exemple les billets Algérie-France. Ceux-ci commencent dans le cadre de l’offre spéciale famille à partir de 199 euros, alors qu’ils se situaient entre 500 et 600 euros l’année dernière, à la même période.

Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *