20 mars 2025

Alger : fermeture de 2 grandes surfaces commerciales

0
Alger

Le directeur du Commerce de la wilaya d’Alger a annoncé la fermeture temporaire de deux grandes surfaces commerciales. Les détails concernant les raisons et la durée de la fermeture seront précisés dans cet article.

En effet, le directeur du Commerce de la wilaya d’Alger, Abdelwahab Harqas, a indiqué la fermeture temporaire des grands espaces commerciaux situés le long de l’autoroute Est, à proximité de la Grande Mosquée d’Alger et du parc des Sablettes.

Dans une déclaration de presse relayée par le quotidien arabophone Ennahar, Harqas a précisé que cette mesure concerne « le centre commercial d’Ardis et l’hypermarché de Four Weeks, ainsi que la tour d’affaires située près de l’hôtel Hilton ».

Selon le directeur, cette mesure s’inscrit dans le cadre « des préparatifs pour la célébration du 70ᵉ anniversaire de la Révolution du 1er novembre 1954 et en vue de la parade militaire prévu sur l’autoroute Est ».

Par ailleurs, il a également fait savoir que « cette mesure entrera en vigueur à partir de ce dimanche, à minuit, et se prolongera jusqu’au vendredi 1er novembre soir ».

Fermeture de cette autoroute de la capitale à partir de ce dimanche

Pour rappel, les autorités ont décidé d’autres mesures pour garantir la sécurité des participants et la bonne organisation de la parade militaire du 1er novembre. Effectivement, la wilaya d’Alger a annoncé hier, samedi, dans un communiqué, la fermeture d’un axe routier de l’autoroute Nord.

Il s’agit du tronçon longeant la Grande Mosquée d’Alger, à partir de son intersection avec la rocade sud jusqu’à la pénétrante des Annassers. De plus, tous les accès vers ce tronçon seront fermés dans les deux sens.

Alger

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *