12 décembre 2024

Algérie : l’affaire de la jeune mariée disparue émeut la Toile 

0
algérie mariée disparue

L’histoire de la mariée disparue seulement quelques jours après son mariage dans des circonstances mystérieuses a suscité l’intérêt des utilisateurs des réseaux sociaux en Algérie. Voici ce que l’on sait. 

En Algérie, les regards se sont tournés, dimanche soir, vers la chaîne Echorouk, pour connaître l’histoire de la jeune mariée disparue. Une histoire qui a provoqué l’intérêt des internautes algériens ces derniers jours.  

La jeune fille s’appelle Julia, à seulement 17 ans, elle s’est mariée pour ensuite plonger dans une véritable tragédie. Quelques jours après son mariage, la jeune fille n’a plus donné de nouvelles à sa famille à laquelle elle était très attachée. 

Sa mère est apparue dans une émission télévisée, appelant les autorités à intervenir pour révéler le secret de cette affaire troublante.

Effectivement, la susdite chaîne de télévision a invité les parents de la jeune mariée disparue dans l’émission sociale « Acht Wa cheft ». Sa mère, en proie au désespoir, a évoqué des événements étranges survenus dans la maison de son mari, liés au monde spirituel.

Les révélations de sa mère

Lors de son passage, la mère de Julia a révélé que sa fille s’était mariée et avait divorcé le même jour, sans en informer sa famille. Elle a précisé que le mari les avait menacés de lui interdire de revoir ses proches le jour du mariage. Elle a surtout laissé entendre que sa fille pourrait être sous l’emprise de la sorcellerie.

La mère, en larmes, a ajouté qu’il y avait une situation grave nécessitant une intervention des autorités avant qu’il ne soit trop tard. D’autant plus que sa fille, autrefois très proche de sa famille, semblait avoir oublié les prénoms de ses frères et sœurs.

Elle a poursuivi en expliquant que le mari les avait initialement trompés par sa bonne conduite, mais qu’après le mariage et les formalités civiles, il avait radicalement changé.

Il leur avait demandé d’oublier leur fille pour toujours. D’abord, ils ont cru à une plaisanterie, mais la situation s’est aggravée, devenant cauchemardesque, allant jusqu’à l’interdiction formelle de la revoir.

La réponse de la jeune mariée

Tous les téléspectateurs attendent alors la réponse de Julia. Mais cette dernière a choqué tout le monde avec ses déclarations choquantes à l’encontre de ses parents. Elle est apparue dans une diffusion via Skype depuis l’Espagne. Où elle prétend être partie il y a neuf jours. Elle a accusé sa mère de mentir et a innocenté son mari.

Ainsi, Julia a déclaré que c’est son mari qui la filme et que tout ce que sa mère a dit dans l’épisode précédent était faux. L’accusant de lui causer d’innombrables problèmes en l’incitant contre son mari. 

L’histoire de la fille disparue après son mariage divise les internautes en Algérie 

En outre, cette histoire qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux a suscité des réactions variées. Certains blâment ses parents pour l’avoir mariée si jeune, estimant qu’à 17 ans, elle n’était pas prête pour une telle responsabilité. D’autres pensent que l’argent a changé Julia, la rendant distante et froide envers sa famille. 

D’autres pensent qu’il pourrait y avoir des éléments non dévoilés sur la nature de sa relation avec son mari ou sur ce qui s’est réellement passé avant le mariage. Ces doutes et suspicions ajoutent une couche supplémentaire de mystère à une affaire déjà complexe et troublante. 

Dans les commentaires, les appels à une enquête plus approfondie se multiplient, car beaucoup estiment que seul un examen minutieux des faits permettra de faire la lumière sur cette situation énigmatique et de rendre justice à Julia et à sa famille.

Par ailleurs, le cas de Julia met en lumière des questions cruciales sur le mariage des mineures et les moyens de protection des individus vulnérables contre les abus. Tandis que l’enquête se poursuit, la priorité reste donc de s’assurer que Julia soit en sécurité et libre de toute influence néfaste.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *