Algérie Ferries : avis d’ouverture d’une nouvelle ligne maritime
Algérie Ferries ouvre officiellement la ligne de Skikda-Gênes-Skikda et les réservations sont désormais disponibles.
La société nationale de transport maritime de passagers, Algérie Ferries, a rendu public un communiqué, dans la soirée de ce 29 avril 2024, faisant état de l’ouverture officielle de la ligne reliant le port de la ville de Skikda, à l’est du pays, à celui de Gênes, au nord de l’Italie.
Le communiqué publié sur les réseaux sociaux du transporteur public indique : « Algérie Ferries a le plaisir de vous informer, mesdames et messieurs, distingués voyageurs, que la ligne Skikda-Gênes-Skikda est à présent à votre disposition ».
Toute personne souhaitant voyager sur cette ligne peut donc réserver son billet en ligne sur le site Internet de la compagnie en y accédant par ce lien.
Pour rappel, Algérie Ferries a également révélé aujourd’hui des modifications sur son programme de dessertes depuis et vers la ville d’Oran dont le port attire une forte affluence de voyageurs, surtout durant l’été.
Les destinations concernées sont celles de Marseille en France et Alicante en Espagne.
Il s’agit de traversées maritimes de la compagnie nationale reportées d’un ou deux jours ou de quelques heures. Vous pouvez les consulter en détail dans l’article que nous avons consacré à la question.