2 juillet 2024

Algérie : Jetour fait quatre fois mieux que Great Wall sur ce point

0
Jetour Algérie

Le record de garantie sur le marché automobile en Algérie était détenu par Great Wall Motors, mais Jetour le bat en plaçant la barre très haut.

Question garantie, qui est le socle du service après-vente, Jetour Algérie gagne la bataille face à un Great Wall qui a pourtant était audacieux à ce niveau-là.

Posons un peu de contexte avant de développer davantage ce comparatif.

Alors, dans la soirée d’hier, la marque Jetour a officiellement annoncé son lancement sur le marché algérien lors d’une cérémonie spectaculaire à la salle ovale du complexe olympique Mohamed Boudiaf dans la capitale Alger.

Au cours de cet évènement captivant, on a appris de nombreuses surprises en termes de prix, de service après-vente et de projets de commercialisation ainsi que de construction.

La marque a dévoilé ses modèles d’une manière éblouissante qui procure beaucoup de plaisir à l’œil du spectateur.

Revenons au service après-vente, Jetour Algérie a battu le record auparavant détenu par Great Wall Motors. Lorsque GWM donne une garantie de 250 000 km, Jetour Algérie montre qu’elle peut aller plus loin, beaucoup plus loin avec une garantie atteignant un million de kilomètres (1 000 000 km).

Là où les deux marques font pareil

En matière de garantie calculée en kilométrage, la suprématie de Jetour est inégalable, par contre, en ce qui concerne la durée de la garantie, les deux marques sont à égalité. Elles offrent toutes les deux 10 ans de garantie sur tous leurs véhicules automobiles produits en Algérie.

Il convient de noter que la garantie que donne une marque sur son produit traduit le degré de confiance placé en celui-ci.

Concernant les prix, la voiture Jetour la moins chère en Algérie est la X70, un SUV de 7 places dont les prix commencent à partir de 299 millions de centimes. Pour voir les prix des modèles restants, vous pouvez consulter notre article détaillé sur le sujet.

Pour ce qui est de la construction, le directeur général de Jetour Algérie a informé de l’ouverture d’une usine dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj qui entrera en activité en décembre 2025, car la marque chinoise fabriquera ses véhicules localement.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *