Voitures Jetour : prix de vente en Algérie
Découvrez les prix appliqués par Jetour à ses voitures qu’elle commercialisera sur le marché auto en Algérie.
Hier samedi, Jetour a officiellement dévoilé les prix de ses modèles de voitures que la marque automobile commercialisera en Algérie.
La cérémonie officielle de l’annonce des tarifs de la marque Jetour, qui sera commercialisée en Algérie, a eu lieu au niveau de la salle ovale du complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger.
Nous vous exposerons les prix officiels des voitures selon les modèles disponibles sur le marché national de l’automobile dans les lignes qui suivent.
Commençons par Jetour X70, la marque automobile fixe son prix à 299 millions de centimes.
Vient ensuite Jetour X70 Plus. Le prix de cette voiture se situe à 495 millions de centimes.
Puis, nous avons Jetour Dashing qui coûtera à son acheteur algérien une somme égale à celle qu’on vient tout juste de citer, à savoir 495 millions de centimes.
D’autre part, le marché algérien est concerné par la commercialisation de Jetour X90 Plus qui se fera à un prix de vente s’élevant à 530 millions de centimes.
Finalement, Jetour T2 clôture cette liste avec le montant le plus élevé de tous les modèles de la marque présents en Algérie et qui atteint 970 millions de centimes.
Jetour, le nouveau venu qui se fait sa place
Pour rappel, Jetour appartient au groupe automobile chinois Chery Commercial Vehicle qui importe ses voitures en Algérie.
Jetour a vu son lancement par Chery durant l’année 2018. L’âge de la marque n’est donc aujourd’hui que de six ans. Son jeune âge ne l’a toutefois pas empêché d’investir de nombreux marchés nationaux. Parmi eux, on trouve de grands marchés, à l’instar de celui russe conquis l’année dernière.
Les voitures que la marque automobile Jetour propose à sa clientèle atteignent jusqu’à présent un nombre de 13 modèles. Cinq d’entre eux sont donc disponibles dans notre pays aux prix que nous venons d’étaler un par un.