Chery annonce l’arrivée prochaine de nouveaux modèles de la marque en Algérie
Le constructeur chinois, Chery, annonce la commercialisation prochaine de nouveaux modèles en Algérie.
Chery va dévoiler prochainement de nouveaux modèles de véhicules en Algérie. Le constructeur chinois a annoncé mardi la nouvelle dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
En effet, la société Chery Algérie a indiqué sa participation au sein de l’équipe mondiale de Chery au Salon International de l’Automobile de Pékin. L’événement en question débute ce jeudi 25 avril.
Dans le détail, Chery Algérie a souligné que sa participation représente une opportunité d’introduire de nouveaux modèles de voitures de la marque chinoise sur le marché algérien.
Voici les modèles qui devraient débarquer bientôt sur le marché algérien
À ce propos, Chery a fait savoir que les nouveaux modèles qui débarqueront sur le marché algérien incluent des véhicules à énergie conventionnelle. Elle a notamment évoqué ces modèles « ICE », « BEV », et « PHEV ».
Dans ce contexte, elle a également souligné l’arrivée prochaine de ces modèles hybrides dans notre pays. Chery par ailleurs indiqué que cette démarche intervient conformément à la stratégie adoptée par la marque. Celle-ci « mise sur l’innovation pour gagner en visibilité dans l’industrie automobile », peut-on encore lire dans le même document.
Lors de cet événement majeur, Chery présentera en outre une large gamme de ses produits. Elle inclut les séries « Tiggo », « Arrizo », et « QQ », qui englobent les formes d’énergie conventionnelles telles que « ICE », « BEV », et « PHEV ».
Le Salon International de l’Automobile de Pékin connaîtra aussi une présentation importante des modèles de véhicules à propulsion électrique. Ils seront particulièrement mis en avant.