30 juin 2024

Assurance automobile : une réduction de 50 % pour ces voitures 

0
assurance automobile voitures

Une compagnie d’assurance offre une réduction allant jusqu’à 50 % pour les propriétaires d’une marque de voitures qui vient de faire son entrée sur le marché algérien de l’automobile. 

En effet, la Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) a lancé des offres attrayantes d’assurance automobile pour les nouvelles voitures. Celles-ci comprennent des réductions variant entre 50 et 60 %.

Dans ce contexte, Sarah Bairam, directrice à la CNMA, a annoncé que la Caisse a signé une convention avec le groupe « Algerie Leader Company », représentant exclusif de la marque Chery en Algérie. 

Grâce à cet accord, les clients de l’entreprise pourront bénéficier d’une assurance multirisque à des taux réduits allant jusqu’à 50 %.

Dans une déclaration au quotidien arabophone Ennahar, la responsable a précisé que ce service permet aux adhérents de réparer leur véhicule en cas d’accident de la route dans un atelier affilié à la société propriétaire du véhicule.

« Nous réparons le véhicule dans un atelier appartenant directement à la société Chery, juste après la déclaration de l’accident et une expertise par un spécialiste », a-t-elle assuré. 

La CNMA offre des réductions exceptionnelles à ses abonnés

Dans ce contexte, elle a également souligné que le cahier des charges actuel oblige les concessionnaires automobiles à ouvrir des ateliers de réparation pour les véhicules.

En outre, la CNMA propose, selon Sarah Bairam, une autre offre aux clients qui achètent des véhicules de la marque Chery. Il est question d’une assurance multirisque contre le vol ou tout autre risque, avec des réductions variées.

Dans son allocution, la même responsable a fait savoir que sa compagnie propose aussi un « Pack de services complets ». Ce dernier inclut donc, en plus de l’assurance automobile, une autre assurance multirisque habitation. Cette offre, explique l’intervenante, propose une remise allant jusqu’à 60 %. 

Cette assurance couvre le client en cas d’accident domestique ou même de catastrophe naturelle. « Le client bénéficie d’indemnités en cas d’inondations, par exemple », a-t-elle conclu.

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *