Le beau geste de l’administration de JSK à l’adresse de Myrina qui a fait le buzz contre l’USMA
L’administration de la JSK prend une mesure admirable à l’endroit de la fillette Myrina Yara qui a attiré l’attention lors du match d’hier des Lions du Djurdjura en déplacement à Alger.
L’administration de la JS Kabylie (JSK) a décidé d’inviter officiellement la petite fille Myrina Yara au prochain grand match des Canaris.
La direction de la JSK a annoncé dans un communiqué paru ce mardi 7 mai 2024 qu’elle a adressé une invitation à Myrina Yara à assister au match entre l’équipe de la JSK Kabylie et le CS Constantinois (CSC).
La rencontre pour laquelle la direction des Jaune et Vert a convié le petit ange qui a fait le buzz sur Internet se jouera avec des objectifs différents pour les deux clubs.
L’un cherche à assurer le maintien en s’éloignant autant que possible de la zone de relégation et l’autre convoite le statut de vice-champion pour décrocher une participation continentale durant la saison prochaine.
Il convient de noter aussi que la JSK occupe la 7e place avec à un crédit de 34 points. CSC est pour sa part deuxième. Le club cumule une total de 43 points.
Quand Myrina a subjugué le public de Nelson Mandela
La petite fille, Myrina Yara, a donc fait l’événement lors du match opposant l’USM Alger à la JSK. Les caméras de l’ENTV l’ont filmée assise à côté de son père à regarder le match.
En se voyant sur l’écran géant du stade, surprise, elle a commencé à réagir de façon adorable qui a fait vibrer l’enceinte sportive Nelson Mandela toute entière.
Sa spontanéité chargée d’innocence enfantine ainsi que sa joie contagieuse ont conquis les supporters sur place avant de conquérir les internautes sur les réseaux sociaux.
Pour mémoire, le match de retard entre l’USMA et la JSK qui s’est joué hier à Baraki s’est en fait terminé sur un score égalitaire de 2 – 2.
Ainsi, les Canaris sont revenus à Tizi Ouzou avec un point extrêmement précieux surtout que l’adversaire fait tout pour terminer parmi les trois premiers afin d’obtenir un ticket permettant de jouer à l’échelle de l’Afrique.