2 juillet 2024

Emploi en Algérie : la Direction générale de la Protection Civile (DGPC) recrute

0
emploi algérie protection civile

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan en faveur de l’emploi, la Direction générale de la Protection Civile (DGPC) lance un nouveau concours de recrutement en Algérie. 

En effet, la Direction générale de la Protection Civile (DGPC) a besoin de personnel, elle a alors lancé un concours de recrutement qui vise à combler les besoins d’un poste d’emploi en Algérie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les paragraphes ci-dessus. 

Effectivement, l’établissement algérien a annoncé la nouvelle, ce mardi 23 avril, à travers une annonce. Il compte alors recruter un profil sur base d’épreuve. Dans le détail, la DGPC de la wilaya de Tipaza a indiqué l’ouverture d’un concours. Ce dernier concerne le recrutement des maitres-nageurs et surveillants de plage saisonniers. 

Ces derniers seront placés au niveau des différentes communes côtières durant la saison estivale. En effet, cette campagne de recrutement intervient dans le cadre des préparatifs de la saison estivale 2024. 

Ainsi, les candidats intéressés par cette opportunité sont invités à déposer leurs dossiers de candidatures. La période d’inscription s’étend du 22 avril 2024 et se poursuit jusqu’au 11 mai 2024.

Par ailleurs, les conditions d’inscription et les documents requis dans le dossier de candidature sont indiqués dans le document joint ci-dessus.

emploi algérie protection civile

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *