2 juillet 2024

Emploi en Algérie : Sonelgaz lance une large campagne de recrutement

0
Emploi Algérie Sonelgaz recrutement

Recrutement par Sonelgaz au niveau de plusieurs wilayas d’Algérie et dans divers postes d’emploi, selon un communiqué publié ce 28 avril 2024.

En effet, Sonelgaz renforce ses effectifs dans plus d’une quinzaine de wilayas d’Algérie en décidant d’un plan de recrutement dans différents postes d’emploi au sein de ces structures locales.

L’entreprise a fait l’annonce au sujet de ces offres d’emploi aujourd’hui dimanche. Découvrez tous les détails à ce propos dans les paragraphes qui suivent.

Le groupe Sonelgaz a révélé le lancement d’une vaste campagne de recrutement via le dispositif de l’Agence nationale pour l’emploi (ANEM), dans les wilayas du Sud.

Cette démarche s’inscrit dans la mise en œuvre des dispositions des autorités visant à renforcer la croissance économique et sociale des wilayas du Sud, notamment en ce qui concerne l’emploi des citoyens de ces wilayas.

Le communiqué de la société nationale de l’électricité porte plus précisément sur l’ouverture des candidatures pour 587 postes de travail dans différentes fonctions d’agents et de cadres.

  • Sonelgaz prévoit alors environ 50 postes d’emploi pour chacune des dix nouvelles wilayas du Sud issues du dernier découpage administratif.
  • Et elle consacre 105 postes à 7 wilayas déléguées de la même région du pays, à raison de 15 postes d’emploi pour chacune.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *