Cet enfant algérien qui faisait le buzz par ses paroles sages est décédé
Walid Rabouzi était un enfant algérien qui s’était fait connaître sur les réseaux sociaux par ses paroles très sages pour quelqu’un de son âge.
En s’exprimant au micro de certaines chaînes en ligne, Walid Rabouzi, l’enfant algérien de Aïn Oussara dans la wilaya de Djelfa, a su attirer l’admiration des internautes en Algérie.
Le bonhomme sortait des paroles en or de l’avis unanime des usagers des médias sociaux. Il parlait avec beaucoup de facilité en touchant à des thèmes profonds, généralement en lien avec l’éthique.
Une chose est certaine, tout cela représente des notions complexes pour les jeunes de son âge. Il évoque même des sujets existentiels relatifs à l’origine de l’homme, sa destinée et le sens de son existence.
La réputation dont jouissait l’adolescent algérien Walid Rabouzi sur les réseaux en Algérie était également celle de son amour et son adhésion au bénévolat et à l’action caritative.
C’est autant de caractéristiques admirables qui font que les utilisateurs des réseaux sociaux dans notre pays portent une grande estime à l’égard de l’enfant que beaucoup qualifient de sage.
Depuis ce matin, la nouvelle faisant état de son décès ne cesse de circuler sur la Toile. Les internautes relaient l’information en question qui suscite des réactions massives de tristesse.
L’info est tombée subitement pour surprendre tous ceux qui ont déjà vu l’enfant s’exprimer dans le passé.
Même les gens qui ne le connaissaient pas auparavant, et qui ont découvert ses vidéos en même temps que la nouvelle de son décès, ont manifesté beaucoup de peine. Tout le monde voit dans sa tragique disparition un énorme gâchis.
Voici la cause de décès évoquée
Nous avons retrouvé sur Internet des publications de connaissances et de proches du défunt, notamment un responsable local ainsi que des camarades à lui dans l’association caritative El Karama.
On le voit d’ailleurs sur de nombreuses photos partagées sur les médias sociaux participer à des activités humanitaires de l’association de façon complètement bénévole. Le don de soi et la générosité de l’enfant de Djelfa forcent le respect de tous sur les médias sociaux.
En effet, Walid Rabouzi était membre actif dans cette organisation de la société civile, qui portait secours aux démunis et aux personnes dans le besoin.
En ce qui concerne la cause de la mort de l’enfant algérien Walid Rabouzi, une information en particulier tourne sur les réseaux sociaux.
D’après un certain nombre d’internautes se présentant de la même localité que le défunt, Walid aurait ingurgité par erreur une substance toxique. On fait allusion ici à de l’acide. L’incident aurait eu lieu en juin dernier.
Hospitalisé, l’état de l’enfant bénévole s’était détérioré vendredi, selon une demande de prières de guérison partagée sur Facebook sur une connaissance de Walid Rabouzi le jour-même.
Selon des échos provenant de Djelfa, l’enterrement du garçon algérien parti trop tôt a eu lieu aujourd’hui 10 août à Aïn Oussara.