2 juillet 2024

Inscriptions à AADL 3 en Algérie : 2 numéros indispensables

0
aadl 3 algérie inscriptions

Les personnes intéressées par l’acquisition d’un logement en Algérie dans le cadre du programme AADL 3 auront besoin de deux (2) numéros pour effectuer les inscriptions. 

En effet, c’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 19 juin, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi. Le premier responsable du secteur a indiqué la numérisation des inscriptions au programme AADL 3 en Algérie et que l’opération repose sur deux (2) numéros. 

Dans le détail, le ministre a procédé aujourd’hui à l’inauguration du nouveau siège de l’Agence algérienne pour le développement du logement (AADL) à Alger. Dans une conférence de presse qu’il a donnée en marge de cette cérémonie, il a livré les détails sur l’opération d’inscriptions au nouveau programme de logement. 

Ainsi, il a fait savoir qu’elle se déroulera entièrement en ligne via le site Internet de l’Agence. Belaribi a par ailleurs évoqué les détails concernant la méthode de souscription. 

Il a donc affirmé qu’elle se reposera sur deux (2) numéros importants. Les personnes intéressées par l’acquisition d’un logement dans le cadre du programme AADL 3 auront donc besoin du numéro d’identification national et du numéro de Sécurité sociale pour effectuer les inscriptions.

Belaribi dévoile la date de l’ouverture des inscriptions 

En outre, le ministre a également annoncé la mise en place de la plateforme numérique dédiée aux inscriptions, accessible via tous les appareils connectés, smartphone et PC. Selon le responsable, cet espace WEB est supervisé par plusieurs experts et spécialistes dans ce domaine.

Dans ce contexte, Belaribi a levé le voile sur la date du début des inscriptions au programme AADL 3. Effectivement, il a révélé que cela aura lieu le 5 juillet prochain. Il a poursuivi en soulignant que le site Internet sera donc opérationnel à partir de la date en question, à 17h00.

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *