Ivan Ignatjev s’affiche en couple avec le maillot de la JSK : les fans conquis
La nouvelle recrue de la JSK, l’attaquant russe Ivan Ignatjev prend une belle photo en couple en mettant en avant le maillot du club kabyle.
Arrivé en Algérie pour rejoindre les rangs de la JSK, Ivan Ignatjev a ramené avec lui son épouse qui a également déménagé à Tizi Ouzou, pour suivre son mari dans cette nouvelle aventure footballistique.
Largement relayée sur les médias sociaux en l’espace de quelques heures, la photo du jeune couple russe, qui tient fièrement le maillot Jaune et Vert de la mythique JSK, ne cesse de susciter des réactions admiratrices.
Le fait que le joueur soit en compagnie de sa femme en Algérie et non pas seul devrait être une bonne nouvelle pour la JS Kabylie, direction et supporters, car la vie privée des footballeurs et leur situation personnelle peuvent affecter leur rendement sur le terrain.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Il convient de noter qu’Ivan Ignatjev est un Russe de la Sibérie. S’il a déjà joué à l’extérieur de son pays, il n’est tout de même pas allé aussi loin que cette fois-ci. Alors, comme pour tout joueur professionnel à l’étranger, il aura besoin d’un temps d’adaptation.
La présence d’un proche avec lui l’aiderait à surmonter le sentiment de dépaysement, et faciliterait ainsi la fameuse phase d’adaptation dont on vient de parler.
Ivan Ignatjev qui vient d’intégrer sa nouvelle équipe, à savoir la JSK, en voyageant en couple, est en fait le premier footballeur de nationalité russe à jouer dans le championnat algérien.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
La JSK a trouvé sa machine à buts ?
La direction du club a opté pour lui durant le mercato hivernal dans l’espoir qu’il contribue à rendre l’équipe plus efficace face aux buts adverses.
La JS Kabylie était à la recherche de la touche parfaite d’un avant-centre doté d’une précision chirurgicale. Les Jaune et Vert ont en vraiment besoin pour augmenter leurs chances au championnat, où ils se classent à 4e place, à 3 points du leader MC Alger.
Le titre de champion devient le seul enjeu pour les Lions du Djurdjura cette saison, après une élimination amère en Coupe d’Algérie face à un USMH déterminé.