2 juillet 2024

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour est en danger, selon Hafid Derradji

0
kaylia nemour hafid derradji

Le journaliste algérien, Hafid Derradji, tire la sonnette d’alarme au sujet de la gymnaste algérienne Kaylia Nemour. 

En effet, le commentateur sportif des chaînes qataries beIN SPORTS, Hafid Derradji, a lancé un appel pour protéger Kaylia Nemour. La jeune gymnaste qui fait les beaux jours de la gymnastique algérienne sur la scène mondiale. 

En effet, dans une publication sur sa page officielle sur Facebook, le journaliste a demandé de faire plus attention à « la perle algérienne ». À ce propos, il a appelé à sa protection avant et après les Jeux olympiques. Ces derniers sont prévus d’avoir lieu dans la capitale française Paris l’été prochain. 

« Je souligne le mot « protection » et je sais de quoi je parle, car, c’est est une Algérienne et elle pend de l’or », a-t-il encore expliqué. 

Par ailleurs, dans un contexte dans lequel la Fédération algérienne de gymnastique se trouve sans président, Derradji a souligné qu’il est impératif de rendre considération à ce sport. À ce sujet, il a conclu en disant : « En fait, je souhaite que la Fédération de gymnastique soit réhabilitée, car elle est sans président ni bureau fédéral depuis des mois ».

Coupe du monde Doha 2024 : Kaylia Nemour décroche une nouvelle médaille 

Pour rappel, la jeune gymnaste algérienne a ajouté une nouvelle médaille d’or à son palmarès déjà bien rempli. Cela s’est passé, hier, à Doha, lors de la quatrième étape de la coupe du monde de gymnastique artistique. 

Kaylia Nemour a remporté la médaille d’or avec une note finale de 15.366. Une performance impressionnante digne du grand talent de la jeune athlète de 17 ans. 

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *