MCA-WAT : Youcef Belaïli reconnaît ses torts et présente ses excuses à l’arbitre du match
Le pilier offensif du MC Alger (MCA), Youcef Belaïli, a présenté ses excuses auprès de l’arbitre qui a dirigé le dernier match ayant opposé son équipe au WA Tlemcen.
En effet, l’attaquant du MCA, Youcef Belaïli, a présenté ses excuses à l’arbitre, Ghada Mahat, après son mauvais comportement à son égard. Il s’agit d’un incident qui s’est produit lors du match opposant le club de la capitale face au WA Tlemcen. Une affiche qui s’est jouée pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Algérie.
Ce jour-là, la jeune arbitre algérienne, qui dépend de la Ligue de Sétif, dirigeait son premier match de haut niveau.
Le numéro 10 du MCA a donc vivement contesté une décision de l’arbitre en lui accrochant le bras. Le joueur a quand même reçu le carton jaune qu’il tentait d’éviter par un comportement qui a choqué le public du foot national et même à l’étranger.
Toutefois, il a tenu à présenter ses excuses publiquement auprès de la jeune femme de 28 ans.
L’international algérien en pause avec l’EN s’est exprimé dans une publication sur son compte Instagram officiel. Pour mémoire, le comportement de Belaïli lors de la rencontre en question a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. L’incident en question a aussi été largement relayé par la presse internationale.