15 juin 2025

MC Oran (MCO) vs JS Kabylie (JSK) : sur quelle chaîne regarder le match ce 19 octobre ?

0
mco jsk

Le MC Oran (MCO) reçoit la JS Kabylie (JSK) lors de la 5e journée de Ligue 1 Mobilis, ce samedi 19 octobre 2024 au Stade Miloud Hadefi. Découvrez comment regarder le match à la télévision.

La 5e journée de Ligue 1 Mobilis, qui a débuté hier vendredi, se poursuit ce samedi 19 octobre 2024. Au programme de cette journée, un choc attendu entre le MC Oran et la JS Kabylie. Ce match promet d’être riche en émotions et en rebondissements. Voici comment suivre cette affiche à la télévision.

En effet, c’est un énorme choc qui nous attend ce samedi soir sur la pelouse Stade Miloud Hadefi. Le MC Oran et la JS Kabylie se retrouvent dans un classique du championnat national placé sous le signe de la rédemption.

Effectivement, ce duel met en lumière la pression importante qui pèse sur les deux équipes après leur défaite lors de la dernière journée contre deux autres clubs prestigieux, à savoir le MC Alger et le CS Constantine.

Depuis le début du championnat, les deux équipes ont connu des résultats inconstants, alternant entre victoires et défaites. La formation oranaise occupe la 9e place au classement avec quatre (4) points, tandis que les Canaris se trouvent à la 5e place avec six (6) points après quatre journées.

Ainsi, ils doivent rapidement redresser la situation et se rattraper. Pour les deux équipes, cette rencontre se présente donc comme une occasion de faire un match de référence et d’enfin se lancer dans le championnat.

Ligue 1 Mobilis : suivez le choc entre le MC Oran et la JS Kabylie

Par ailleurs, l’arbitre de ce duel entre le MC Oran et la JS Kabylie donnera le coup d’envoi à 19h00, heure algérienne (UTC+1).

Pour suivre la rencontre, rendez-vous sur TV6, la chaîne de la télévision publique algérienne dédiée à la jeunesse. Il est également important de souligner qu’elle proposera le match sur sa page Facebook officielle.

mco jsk

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *