20 mars 2025

Pour contrer la pâte à tartiner El Mordjene, Nutella offre une réduction de 80 %

0
Pâte El Mordjene Nutella

La grosse marque Nutella a apparemment décidé de faire oublier la pâte à tartiner algérienne El Mordjene aux consommateurs en France.

Sur le site de partage de bons plans Dealabs figure aujourd’hui mardi une réduction du prix des produits Nutella allant jusqu’à 80 %, une offre que beaucoup relient à la percée de la pâte à tartiner algérienne El Mordjene.

Dans le cadre de la promotion de Nutella, valable du 1 au 6 octobre 2024, l’acheteur peut avoir un remboursement en cagnottage des produits de la marque, en dehors des muffins et des glaces, pour un montant de dépense compris entre 10 et 20 euros.

Le cagnottage permet d’économiser de l’argent que le client pourrait ensuite débourser dans l’achat d’autres produits du magasin.

Alors, si par exemple vous dépensez 10 € dans du Nutella, vous aurez droit à 8 € de retour avec lesquels vous obtiendrez la possibilité de payer d’autres choses de votre choix.

Cependant, durant la période où l’offre est valable, chaque client ne peut en profiter qu’une seule fois.

Il s’agit donc d’une volonté de toucher un maximum de gens pour très probablement faire renouer avec Nutella une certaine catégorie de consommateurs, qui se serait tournée vers la pâte à tartiner El Mordjene.

La polémique grogne sur la Toile

Cette offre promotionnelle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes voient en ce geste de Nutella une tentative claire de récupérer les parts de marché de la pâte à tartiner produite en Algérie par Sarl CEBON.

Des avis partagés sur le Net s’indignent du fait que la marque de notoriété mondiale, Nutella en l’occurrence, ait sauté sur le vide laissé par la pâte à tartiner algérienne El Mordjene, frappée d’une interdiction d’importation en Union européenne, afin de le remplir.

« Tout cela n’a rien à voir avec la concurrence loyale », s’insurgent pas mal d’utilisateurs des plateformes de médias sociaux.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *