Sarah Knafo et Zemmour, une même origine en Algérie ?
Parlons de l’origine en Algérie de Sarah Knafo, la campagne d’Éric Zemmour et son bras droit à Reconquête.
Alors, que savez-vous sur l’origine de Sarah Knafo en Algérie ?
Tout le monde s’intéresse à cette jeune femme actuellement pour une chose en particulier, l’entame de sa vie politique aux devants de la scène et non plus derrière les rideaux.
Elle vient en effet de faire sa première apparition médiatique, sur BFM TV, cette semaine.
La plus proche collaboratrice d’Éric Zemmour et sa partenaire en amour, a donc annoncé le début de son activité sous le feu des projecteurs.
Sarah Knafo, 31 ans, énarque, magistrate, cadre à Reconquête et campagne du patron du parti, Éric Zemmour, possèderait une origine en Algérie.
En plus, au sein de cette origine algérienne, on trouve un carrefour dans lequel les racines de Zemmour en Algérie et celles de Sarah Knafo se croisent.
Paris Match en parle dans un long dossier qu’il a consacré à la jeune femme en fouillant dans les moindres recoins de sa vie.
En fait, Paris Match avance que les grands-parents de Sarah et ceux d’Éric auraient habité un même village berbère situé à mi-temps entre Alger et Constantine.
Ce magazine a été le premier média à sortir de l’ombre, grâce à ses clichés de paparazzi, l’idylle amoureuse entre l’écrivain et polémiste et sa jeune collaboratrice de 34 ans sa cadette.
Le Monde explique pour sa part qu’il y a deux cent ans, les ancêtres de Zemmour seraient partis en montagne, toujours en Algérie, tandis que ceux de Sarah auraient choisi de s’installer sur les côtes marocaines.