Tebboune limoge son conseiller du Protocole Mohamed Bouakkaz
Abdelmadjid Tebboune décharge Mohamed Bouakkaz de sa mission de conseiller du président de la République chargé de la Direction du Protocole.
Le président Abdelmadjid Tebboune met fin aux fonctions de son conseiller en charge de la Direction générale du Protocole nommé en 2020, Mohamed Bouakkaz.
Hier mercredi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis un terme aux fonctions du conseiller à la Présidence de la République (Direction générale du Protocole).
C’est ce que nous apprend un communiqué de la Présidence qui cite comme motifs « fautes graves et manquement à la déontologie de la profession ».
Le directeur de l’Algérienne des eaux de Tiaret limogé
Le ministère de l’Eau et de l’Irrigation a décidé de mettre fin aux fonctions du directeur de l’Algérienne des eaux de la wilaya de Tiaret, selon ce qu’a rapporté la radio locale sur sa page Facebook officielle.
Le même département ministériel a limogé le directeur des ressources en eau de la wilaya Tiaret, selon toujours la même source médiatique.
Pour rappel, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement urbain et le ministre de l’Eau et de l’Irrigation, ont débarqué lundi, dans la wilaya de Tiaret.
Cette visite intervient alors en exécution de la directive du président de la République émise lors du Conseil des ministres tenu dimanche, concernant l’approvisionnement en eau potable de cette wilaya qui souffre de défaillances.