30 juin 2024

Voici l’état de l’Algérienne de Laghouat poignardée par son frère dans un live Instagram

0
Algérienne Laghouat live Instagram

Après une intense polémique sur la Toile algérienne, la direction de l’hôpital mixte de la wilaya de Laghouat a fait des révélations sur l’état de santé de la jeune femme qui a été poignardée au cou par son frère, alors qu’un live Instagram était en train de tourner.

La direction de l’hôpital mixte Colonel Lotfi de Laghouat a expliqué que la jeune femme algérienne poignardée par son frère en plein live Instagram a subi une intervention chirurgicale urgente qui a duré plusieurs heures, avant que l’équipe médicale puisse la sortir de la zone rouge.

Selon la même institution hospitalière, la victime du crime de Laghouat se trouve actuellement placée en réanimation.

D’après toujours l’administration de l’établissement, l’opération de la femme poignardée au couteau s’est faite par une équipe médico-chirurgicale conjointe composée d’éléments de l’hôpital mixte de Laghouat et de l’établissement hospitalier public (EHP) Hmida Benadjila.

L’équipe médicale comportait des médecins en réanimation chirurgicale, en chirurgie générale, en chirurgie thoracique et des spécialistes en chirurgie ORL ainsi qu’en chirurgie de la mâchoire, en plus d’un groupe de personnel infirmier hautement qualifié.

L’opération a eu lieu après que la victime a reçu les premiers soins nécessaires à son arrivée à l’hôpital, explique-t-on encore.

L’agression par arme blanche de cette femme a suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont manifesté leur indignation face au geste barbare qui a failli enlever cette jeune mère.

Quel est le motif de l’acte ?

Le frère de la victime quant à lui devrait répondre de son acte monstrueux contre sa sœur devant le tribunal.

Concernant la raison qui a poussé le frère à commettre un tel acte odieux, les témoignages divergent entre ceux qui disent qu’il s’oppose à son activité sur les plateformes de médias sociaux, notamment TikTok, et ceux qui assurent que l’affaire est en lien avec un litige d’héritage.

La fille de la victime, hors d’elle, avait filmé l’incident en direct sur Instagram.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *