Voyages Alger/Oran – Alicante : avis important de Nouris Elbahr Ferries

La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a fait part d’un communiqué, concernant l’embarquement sur son navire, dans le cadre des voyages vers Alicante en Espagne au départ d’Alger et Oran en Algérie.
Effectivement, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a fait part d’une information cruciale, à l’adresse de ses passagers à bord du Cracovia effectuant des voyages depuis Alger et Oran vers Alicante.
En ce mois de Ramadan, les gares maritimes des deux villes algériennes ferment leurs portes deux heures avant l’heure de départ. Par conséquent, le transporteur maritime passe le message à ses clients enregistrés, au sujet de l’heure convenable pour leur arrivée sur place.
La compagnie interpelle ainsi les voyageurs concernés par les dessertes Alger – Alicante programmées pour les 9, 16 et 23 mars prochains à 17h. Elle les informe alors que la gare maritime va fermer ces jours-là à 15h et qu’il faudra y arriver à midi.
Nouris Elbahr Ferries lance aussi un appel pour ceux qui ont réservé leurs billets pour la traversée Oran – Alicante prévue les 11, 18, 25 mars 2025 à 18h, en précisant que la gare maritime va fermer à 16h. Le transporteur les exhorte d’arriver à 12h également.
Pour justifier cela, la compagnie opérant des voyages entre Alicante et les villes d’Alger et d’Oran conclut les deux publications, adressées aux uns comme aux autres, par une note d’explication.
« Cette procédure garantira le bon déroulement du check-in et le départ dans les délais », rédige en effet Nouris Elbahr Ferries en parlant de l’heure d’arrivée des passagers ayant réservé pour les voyages entre Alger et Oran d’une part, et Alicante d’autre part.
Le transporteur maritime tient enfin à remercier les voyageurs pour leur compréhension, ainsi que pour leur ponctualité, à laquelle sont d’ailleurs dédiés les communiqués officiels publiés dans la matinée de ce jeudi.