AADL 2 en Algérie : Belaribi donne de nouvelles instructions au sujet des affectations
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a donné de nouvelles instructions en ce qui concerne l’attribution des attestations d’affectations à l’ensemble des souscripteurs restants du programme AADL 2 en Algérie.
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a donné ces instructions lors d’une réunion qu’il a présidée au siège de son département. Mohamed Tarek Belaribi a consacré ce nouveau rassemblement au programme AADL 2 en Algérie.
Selon un communiqué du ministère, cette réunion s’est déroulée en présence des cadres centraux du département ministériel. Ainsi que du directeur général de l’AADL et des directeurs régionaux de l’agence.
La même note a indiqué que le ministre a donné des instructions pour l’attribution des attestations d’affectations à l’ensemble des souscripteurs restants du programme AADL 2. Le premier responsable du secteur de l’habitat a insisté sur l’achèvement de l’opération avant le mois de juin prochain.
AADL 2 : les instructions du ministre
Par ailleurs, le communiqué a souligné que les directeurs régionaux ont procédé à une présentation de tous les pôles et quartiers résidentiels. Où le Ministre a ordonné au Directeur Général et aux directeurs régionaux de l’agence de remplir leurs obligations.
En ce qui concerne notamment le nombre de logements qu’ils se sont engagés à achever et à distribuer. Sur cette base, le Ministre a considéré la réalisation de ces projets comme une priorité.
Par ailleurs, Belaribi a également exigé la soumission des dossiers d’achèvement de certains projets avant la fin du 30 mai 2024. À ce propos, il a souligné la nécessité d’intensifier les efforts, de travailler à un rythme accéléré et d’achever les travaux dans les délais.
Pour rappel, le reste des logements du programme AADL 2 devrait être distribué à l’occasion du 62ᵉ anniversaire de la fête de l’indépendance de l’Algérie, correspondant au 5 juillet prochain.