2 juillet 2024

AADL Algérie : mise en vente d’un type d’habitations dans cette wilaya 

0

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a indiqué la mise en vente d’un certain type d’habitation au niveau d’une wilaya d’Algérie. 

En effet, l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé l’ouverture des inscriptions pour l’acquisition d’un type de logement en Algérie. L’agence s’est prononcée via un communiqué partagé ce vendredi 3 mai 2024 sur sa page Facebook. 

La note indique donc le lancement des inscriptions à la vente de 125/46 bungalows dans un format de logements promotionnels libres (LPL). Ces bungalows se trouvent dans la région de Sablette. Une localité située au niveau de la commune de Mazagran dans la wilaya de Mostaganem, peut-on encore lire sur le même document. 

Par ailleurs, l’agence a fait savoir que les inscriptions se dérouillent exclusivement en ligne. Et cela, via une plateforme électronique dédiée à cet effet. Il s’agit, en outre, du site Internet de l’AADL. Pour accéder à ce dernier, il suffit de cliquer sur ce lien.

À ce propos, elle a également souligné que l’espace électronique en question sera ouvert prochainement. Il se fera donc à partir du samedi 11 mai prochain.  

AADL ouvre ses portes aux Algériens de la diaspora 

Il est important de noter que cette opportunité n’est pas limitée aux Algériens qui résident au pays. Elle concerne aussi la communauté algérienne résidente à l’étranger. Effectivement, l’AADL a fait pareillement savoir que cette nouvelle opération de vente de bungalows est ouverte pour les membres de la diaspora DZ. 

À cet effet, l’agence a invité tous les citoyens algériens à l’intérieur et à l’extérieur du pays intéressés à les acquérir à s’inscrire sur la plateforme mentionnée un peu plus haut. Il convient de souligner que l’agence a aussi publié une vidéo. Cette dernière met en avant les bungalows qu’elle souhaite vendre. On vous laisse découvrir la séquence en question juste en bas de cet article.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *