Aïd El Adha 2024 : Naftal s’exprime sur la disponibilité du carburant
L’entreprise nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers, Naftal, s’est exprimée sur la disponibilité du carburant en Algérie durant les journées de Aïd El Adha de l’année 2024.
Les Algériens, comme l’ensemble des pays musulmans à travers le monde, s’apprêtent à célébrer une des fêtes religieuses les plus importantes de l’année. Alors que celle-ci approche à grands pas, les citoyens s’interrogent sur la disponibilité du carburant durant cet événement qui s’étend sur trois (3) jours. En prévision de Aïd El Adha 2024, Naftal s’est alors manifestée pour répondre à cette question.
Dans le détail, l’entreprise nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers a donc assuré avoir déployé d’énormes efforts. Elle l’a en effet fait savoir ce jeudi 13 juin dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.
À ce propos, l’entreprise pétrolière a annoncé que « pendant les jours de l’Aïd El Adha, comme pour le reste de l’année, tous les produits pétroliers seront disponibles dans l’ensemble de ses stations et points de vente affiliés ».
Naftal se mobilise pour la fête religieuse
À travers la même publication, la société a indiqué également que ses « stations resteront ouvertes 24h/24 sur l’ensemble du territoire national ». Cette mesure vise à assurer la disponibilité du carburant durant les journées de Aïd El Adha dans toutes les wilayas du pays.
Par ailleurs, Naftal a aussi rappelé qu’il est possible de localiser ses stations de service et ses points de vente les plus proches via son application mobile, Naftal Services.
De plus, elle a fait savoir que les utilisateurs munis de cartes de paiement électronique CIB et de la carte Edahabia pourront régler leurs achats dans plus de 400 stations de service Naftal.
En outre, l’entreprise pétrolière Naftal profite de cette occasion pour adresser ses meilleurs vœux au peuple algérien à l’occasion de l’Aïd El Adha.