Air Algérie : les usagers de cet aéroport expriment leur ras-le-bol

L’annulation d’un vol d’Air Algérie prévu pour le milieu de l’après-midi de samedi a suscité l’exaspération des voyageurs à l’aéroport international de Batna.
Visiblement, il s’agit d’un cauchemar que continuent de vivre les passagers de l’aéroport de Batna, qui ont montré leur mécontentement suite à l’annulation d’un vol intérieur d’Air Algérie vers la capitale Alger, programmé pour 15h.
Nombre d’entre eux ont fait durer l’attente, sans succès, jusqu’à 16h.
Témoignant de leur agacement après que le vol d’Air Algérie n’a pas eu lieu, certains voyageurs ont indiqué, selon le média El Khabar, que cette déconvenue est devenue récurrente au niveau de l’aéroport.
Les usagers qui ont pris la parole identifient une période dans laquelle se localise la majorité des annulations de vols de la compagnie nationale. Selon eux, il s’agit en général des liaisons prévues en fin de journée.
Conformément aux mêmes témoignages, les passagers pensaient en avoir fini avec les reports et les retards, après les multiples doléances adressées aux autorités locales et à la compagnie aérienne.
Cependant, le dernier vol annulé, causant une profonde frustration et de la confusion pour notamment les catégories vulnérables, à savoir les personnes âgées et les malades, laisse penser que la correction des dysfonctionnements demeure à faire.