12 décembre 2024

Alger : les premières images du port de plaisance des Sablettes font sensation

0
Alger Sablettes

Le parc des Sablettes à Alger a bénéficié de travaux d’extension et d’aménagement d’un port de plaisance qui lui donnent un air nouveau, séduisant grandement les visiteurs désireux de s’y promener.

Les premières images du port de plaisance du parc des Sablettes dans la capitale Alger accaparent l’attention sur le Web. Cette infrastructure touristique qui donne sur la baie d’El Mahroussa redore son blason et attire l’admiration des internautes algériens qui veulent profiter pleinement de tout ce qu’elle a à offrir comme spectacle et occasions de promenade.

En visionnant les images partagées sur les réseaux sociaux, un détail en particulier saute aux yeux, il s’agit des jetées construites pour permettre aux promeneurs de s’enfoncer dans l’eau et profiter du tableau magique qu’un tel trajet puisse leur mettre à disposition.

Les réactions que nous avons sondées sur la Toile concernant le résultat des travaux au niveau du parc laissent apparaître un sentiment d’enthousiasme.

Pour revenir aux jetées, elles sont à la base des structures qui permettent aux petits bateaux d’accoster. Mais elles ont un autre usage qui est de simplement les emprunter pour se promener.

Sur les récentes images du parc des Sablettes à Alger, on repère une de taille plus importante qui semble équipée pour recevoir les petites embarcations tandis qu’une autre donne l’apparence d’être exclusivement conçue pour les promeneurs.

Les internautes moins enthousiastes par rapport à ceci

Il ne s’agit pas de la seule merveille à constater. On y trouve évidemment d’autres belles choses. Il y a où s’asseoir tranquillement pour boire quelque chose, où manger en famille ou entre amis ainsi que bien sûr une gigantesque allée qui jonche la façade maritime pour se dégourdir les jambes.

Cependant, nous avons remarqué un moins bon accueil des utilisateurs des médias sociaux en ce qui concerne les palmiers fraichement plantés.

Beaucoup d’internautes, qu’ils soient intéressés par le tourisme en Algérie ou juste soucieux du confort du citoyen, se sont dits déçus qu’on en fait recours encore une fois, alors que d’autres arbres esthétiques et plus offrants en matière d’ombre peuvent servir à leur place.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *