Algérie : premier arrivage des voitures GWM au port de Djen Djen
Le port de Djen Djen à l’est de l’Algérie reçoit les premières voitures GWM.
L’Algérie accueille le premier arrivage de voitures de la marque Great Wall Motors (GWM), ce mardi 30 avril 2024. Le débarquement a eu lieu au niveau du port de Djen Djen dans la wilaya de Jijel.
L’opération s’est déroulée en prévision du lancement officiel de la marque chinoise en Algérie qui arrive très bientôt. Il s’agit d’informations rapportées par le journaliste Hassen Houicha sur sa page Facebook officielle.
Selon la même source, les voitures GWM qui arrivent dans notre pays sont acheminées en vue de leur commercialisation à partir d’une date à la fois précise et proche. Il est question du 9 mai prochain.
La marque chinoise compte introduire sur le marché algérien de nombreux modèles très sophistiqués et luxueux. On parle notamment de SUV tels que Tank 300 et Tank 500 ainsi que de pickups à l’image de Wingle 7 et Poer.
Le journaliste à l’origine de l’information a dévoilé des photos de l’arrivée en question montrant différents modèles de la marque automobile GWM prêtes à la commercialisation sur le marché national.
Vous pouvez découvrir les images des véhicules automobiles dans le post ci-dessous que nous reprenons ici pour vous.