2 juillet 2024

Algérie : Sokon alerte ses clients sur des compagnies de ventes frauduleuses

0
sokon algérie

Sokon Algérie met en garde ses clients contre des opérations de vente de véhicules frauduleuses utilisant le nom de l’entreprise. 

En effet, le représentant officiel du constructeur automobile chinois dans notre pays, Sokon Algérie, a adressé une alerte à ses clients. Il s’agit d’une mise en garde sur des compagnies de vente de voitures frauduleuses. 

À ce propos, la marque automobile a mis en garde ses clients contre « des individus ou des institutions imposant des prix différents de ceux annoncés pour ses produits ». Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, la société a déclaré que les prix de tous ses produits étaient fixes et uniformes chez tous ses concessionnaires agréés à travers les wilayas.

Elle a donc appelé ses clients à faire preuve de vigilance face aux personnes ou institutions qui pourraient essayer de vendre ses produits à des prix différents de ceux indiqués par l’entreprise.  

Par ailleurs, elle a invité ses clients à signaler tout cas de vente à un prix non conforme. Pour signaler un problème ou poser une question concernant un produit ou un service, la marque a mis à disposition son adresse e-mail et son numéro de téléphone. 

Du nouveau sur les commandes 

En outre, Sokon Algérie a également souligné qu’elle n’accepterait pas de commandes pour les produits actuellement en rupture de stock. À ce sujet, elle a fait savoir que les commandes s’ouvrirent uniquement lors de l’apparition du quota relatif à l’année 2024 et au début du processus d’importation.

Selon l’entreprise, cette mesure vise à garantir les droits de ses clients et à fournir le meilleur service possible. Pour rappel, le constructeur chinois a fait son entrée sur le marché algérien le mois de janvier dernier. Cette marque propose une gamme polyvalente appartenant à la catégorie des mini-fourgonnettes. 

Ses véhicules sont principalement destinés aux professionnels du transport de passagers et de marchandises.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *