19 septembre 2024

Algérie : les propriétaires de Geely GX3 Pro Start reçoivent une excellente nouvelle

0
Geely GX3 Pro Start

La marque chinoise Geely révèle la date toute proche à laquelle les clients en Algérie qui ont commandé la voiture Geely GX3 Pro Start recevront enfin leurs véhicules.

Les gens en Algérie qui ont acheté la voiture neuve la moins chère dans notre pays, puisque son prix s’élève à 197 millions de centimes, Geely GX3 Pro Start, vont pouvoir récupérer leurs véhicules automobiles au début du mois de juillet.

Selon les données partagées par le média Echorouk, la Geely GX3 Pro Start, qui est la voiture disponible au prix le plus bas sur le marché algérien jusqu’à présent, a subi un contrôle qualité rigoureux. On parle de deux mois entiers de tests intensifs.

Ces derniers se sont portés sur la vitesse et la circulation dans les routes cahoteuses, dans de l’eau, dans des pistes difficiles et dans toutes sortes de dangers auxquels on peut être exposé, pour garantir la qualité du véhicule et la sécurité des personnes.

On a également examiner les pièces mécaniques de la voiture et ses divers dispositifs, notamment en menant des expériences dans des conditions extrêmes visant à s’assurer de la solidité et de la durabilité du véhicule.

Ce n’est en fait pas seulement l’aspect mécanique qu’on a éprouvé, mais aussi celui relevant de la structure de la voiture.

Une voiture spécifiquement fabriquée pour les Algériens

En outre, le constructeur automobile Geely a complété la procédure de mise en conformité de sa voiture au cahier des charges imposé par les autorités algériennes.

Il a fallu tout un processus pour répondre aux exigences du cahier des charges émanant du ministère de l’Industrie et qui réglemente l’activité.

Notons par ailleurs que Geely GX3 Pro Start représente une voiture spécifiquement conçue pour l’Algérien en fonction de son pouvoir d’achat.

Il est la première personne qui la conduira et il doit le faire en toute sécurité, car le prix attractif du véhicule ne justifie en rien des défauts et des insuffisances qui pourraient le menacer.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *