Algérie : la voiture d’une famille tombe en panne, mais l’irréparable arrive avec ses enfants
En Algérie, une sortie familiale a tourné au drame lorsque deux jeunes frères ont tragiquement perdu la vie après la panne de la voiture familiale près d’un ravin à Béni Saf, dans la wilaya d’Aïn Témouchent.
Un drame s’est déroulé jeudi 13 septembre dernier dans la wilaya d’Aïn Témouchent, à l’ouest de l’Algérie. En effet, deux jeunes frères ont tragiquement perdu la vie après une chute d’un ravin de 50 mètres.
Originaires de Sédrata, dans la wilaya de Souk Ahras, les deux enfants, âgés de 13 et 11 ans, étaient en voyage avec leur famille pour rendre visite à des proches dans la commune de Béni Saf.
Selon ce qu’a rapporté le journal arabophone Ennahar, l’incident s’est produit alors que la voiture familiale est tombée en panne près d’un ravin surplombant la mer.
Alors que le père tentait de réparer le véhicule, les deux enfants, Khaldi Seif et Khaldi Khalil, ont chuté accidentellement dans un ravin rocheux, situé à proximité du village d’El Baradj.
Sédrata en deuil
Par ailleurs, la même source a fait savoir que les secours sont rapidement intervenus. Effectivement, les victimes ont été rapidement prises en charge par les éléments de la Protection civile et transférées d’urgence à l’hôpital de Béni Saf vers 11h du matin.
En outre, les médecins ont tout mis en œuvre pour stabiliser leur état, leur prodiguant les soins nécessaires en salle d’urgence.
Cependant, la gravité des blessures s’est avérée insurmontable. Malgré les soins intensifs et les efforts conjoints des équipes médicales, Seif et Khalil ont fini par succomber à leurs blessures peu de temps après leur admission, plongeant leur famille et toute la communauté de Sédrata dans la douleur et le désespoir.
La tragédie a laissé la communauté locale en deuil. Les deux garçons étant décrits comme des élèves exemplaires et actifs au sein d’un groupe de scouts.