« Auto-Innova Expo » à Constantine : les 7 marques automobiles qui seront au rendez-vous
Pour la première édition du salon international de l’automobile et de l’innovation « Auto-Innova Expo » de Constantine, les constructeurs brillent par leur présence. Découvrez la liste des marques qui ont choisi d’être au rendez-vous.
La première édition du salon international de l’automobile et de l’innovation « Auto-Innova Expo » de Constantine approche à grands pas. Consommateurs et amateurs se donnèrent rendez-vous au Complexe culturel Ahmed Bey (Zénith). Ce dernier abritera cet événement du 23 au 26 mai prochain.
Les marques répondent à l’appel. En témoigne le programme du tout prochain salon de l’automobile et de l’innovation « Auto-Innova Expo ». En effet, Mehdi Laâchi, commissaire du salon, a récemment dressé une liste des constructeurs qui seront présents à cet événement. Ce dernier est organisé par le groupe « Chosen Excellence ».
Le porte-parole s’est exprimé lors d’un entretien accordé à l’APS. Il a donc annoncé la présence de près de 60 concessionnaires agréés en Algérie. Ces derniers représentent sept (7) marques automobiles présentes sur le marché algérien.
Voici la liste des marques qui seront exposées
Ainsi, la grande implication des concessionnaires de la région est ce qui démarque le salon de Constantine. Si l’on penche désormais sur les marques qui seront mises à l’honneur, on mentionne que le groupe Stellantis sera représenté par la marque Fiat.
Par ailleurs, Opel, Geely, Chery, DFSK, JAC et Great Wall figurent aussi au programme du salon de l’automobile et de l’innovation « Auto-Innova Expo ». Ce dernier verra également la participation de plusieurs entreprises actives dans le domaine de la pièce automobile.
De même, d’autres entreprises d’assurances et d’accessoires automobiles seront présents. Ces derniers exposèrent leurs nouveaux produits lors de l’événement en question. Dans son allocution, Mehdi Laâchi a expliqué que cet événement abritera aussi des conférences et des ateliers. Ces dernières porteront sur l’avenir de l’industrie automobile en Algérie, a-t-il encore fait savoir.