7 novembre 2024

BAC 2024 en Algérie : Riyad Mahrez apporte son soutien aux candidats

0
BAC 2024 Algérie Mahrez

L’international algérien Riyad Mahrez a adressé un message de soutien à tous ceux qui s’apprêtent à passer l’examen du BAC 2024 en Algérie.

Riyad Mahrez a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle il a émis un message à l’endroit des candidats au BAC 2024 en Algérie.

La publication de Mahrez sur la plateforme des réseaux sociaux est une vidéo dans laquelle il présente ses encouragements aux candidats.

L’ancien pensionnaire de Man City a commencé par saluer tout le monde : « Salam à tous, c’est Riyad. J’espère que vous allez bien ». 

Il poursuit ensuite son bref discours en expliquant qu’il s’agit juste d’« un petit message d’encouragement à tous les Algériens qui passent leur épreuve du BAC ». 

Il souhaite alors bonne chance à tous à cette occasion. « Bon courage à vous », dit-il en effet. Puis, il donne un conseil en disant « soyez confiants ». 

Le joueur qui s’est envolé pour l’Arabie saoudite afin de poursuivre sa carrière footballistique recommande alors aux candidats à l’examen du BAC en Algérie d’avoir foi en eux-mêmes.

Un conseil que donne Mahrez en connaissance de cause

« En croyant en vous, vous réussirez inchallah », affirme-t-il lui qui a gagné la Ligue des Champions européenne avec les Citizens et la Coupe d’Afrique des nations avec les Fennecs, alors qu’à ses débuts en France peu de gens croyaient en lui et en ses capacités d’aller loin.

À force de travail et d’acharnement, Mahrez a réussi à faire triompher son talent. Il est lui-même la preuve que vouloir, c’est pouvoir. Riyad est en effet bien placé pour donner ce conseil d’avoir confiance en soi.

Notons par ailleurs que la session 2024 du BAC en Algérie débute ce dimanche 9 juin. 

Les résultats quant à eux seront disponibles le 29 juillet ou bien quelques jours avant cette date, selon les révélations du ministre de l’Éducation nationale, Abdelhakim Belabed.

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *