Ballon d’Or 2024 : Karim Benzema compare entre Rodri et Vinicius
L’Espagnol Rodri a finalement eu le Ballon d’Or 2024 au grand dam du Brésilien Vinicius Jr, pour qui Karim Benzema manifeste toute sa solidarité.
Karim Benzema a donné son avis sur le couronnement de l’Espagnol Rodri avec le Ballon d’Or 2024, au détriment de la star brésilienne du Real Madrid, Vinicius.
Le footballeur français d’origine algérienne s’est exprimé sur la question dans une déclaration à El Chiringuito TV.
« J’ai parlé à Vinny. Il est triste et c’est normal. Il mérite de remporter le Ballon d’Or », confie le sacré Ballon d’Or en 2022. Les deux joueurs se connaissent évidemment très bien, car ils ont fait équipe au Real.
En donnant son opinion sur la polémique planétaire qui a secoué le monde du football, contestant le trophée accordé à Rodri au lieu de Vinicius, Karim Benzema a dressé un comparatif très clair entre les deux joueurs.
« Je n’ai rien contre Rodri, c’est un bon joueur », dit-il avant de laisser entendre que le milieu de terrain de Man City n’est pas si exceptionnel que ça dans ce qu’il présente comme performances.
« Quand je m’assois sur mon canapé et que je regarde la télévision, je ne vois pas Rodri accomplir quelque chose qui puisse me faire dire ‘wow !’, mais Vinicius Junior vous fait dire ça plus d’une fois ».