22 mars 2025

BNP Paribas Algérie lance un crédit auto pour le Fiat New Doblo Panorama

0
fiat new doblo panorama

La banque BNP Paribas propose l’achat via un crédit auto du Fiat New Doblo Panorama, récemment mis en vente en Algérie. Voici tout ce qu’il faut savoir pour profiter de l’offre.

Dans une annonce faite sur ses réseaux sociaux, BNP Paribas El Djazaïr informe qu’il est désormais possible d’acquérir en Algérie le Fiat New Doblo Panorama, par le biais d’un crédit bancaire auto que la banque est prête à accorder à sa clientèle.

L’institution bancaire invite alors à obtenir un accord de principe qu’elle promet immédiat. BNP Paribas Algérie explique qu’il est délivré directement chez son partenaire, c’est-à-dire la marque automobile Fiat.

Concernant l’accord définitif, la banque qui suggère un crédit automobile, pour l’achat de la voiture familiale Fiat New Doblo Panorama, souligne que le client pourra l’obtenir dans un délai de 48 heures. 

Cependant, pour que cela soit possible, autrement dit pour vraiment décrocher l’accord définitif en l’espace de deux jours, il faudra fournir un dossier complet, prévient tout de même BNP Paribas.

Pour ce qui est des frais de dossier, la banque assure, dans son communiqué publié sur sa page Facebook officielle, qu’il y aura une remise s’élevant à 50 % du tarif.

Le financement du Fiat New Doblo Panorama, une nouvelle version du modèle sortie en 2025, par le crédit auto de BNP Paribas Algérie, peut aller jusqu’à 90 % du prix du véhicule de la marque italienne qui commence à partir de 3 349 000 dinars algériens.

Afin de découvrir en détail les conditions du crédit bancaire proposé par BNP Paribas pour l’acquisition du nouveau modèle de Fiat en Algérie, la banque met à disposition AIDA, un chatbot capable de répondre à vos questions en lien avec le crédit auto.

Vous pouvez aussi, indique BNP Paribas dans sa publication parue hier jeudi, appeler le Direct call de la banque sur le numéro 3319.

Algérie Zoom 21/2/2025 | Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *