CRB : le remplaçant du Français Corentin Martins déjà trouvé !
Sommaire :
Le Chabab aurait trouvé un successeur à Corentin Martins, l’entraîneur français limogé suite à la défaite contre le MC El Bayadh.
Le CR Bélouizdad, vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie, est en pleine restructuration après avoir mis fin au contrat de son entraîneur français. Ce dernier a été limogé suite à une série de résultats décevants, culminant avec une défaite contre le MC El Bayadh, vendredi dernier.
En effet, la mauvaise performance à domicile lors de la quatrième journée du championnat a précipité le départ de l’entraîneur français. Le club algérois a annoncé dans un communiqué officiel « la résiliation à l’amiable du contrat qui le liait au français ».
Cette décision s’inscrit dans une volonté de redynamiser l’équipe et de retrouver rapidement le chemin de la victoire. Dans ce contexte, la direction du club aurait déjà trouvé un nouveau coach pour relever le défi et relancer l’équipe dans le championnat.
CRB : arrivée imminente d’Abdelkader Amrani !
D’après le quotidien arabophone ElKhabar, le CR Bélouizdad aurait choisi de rapatrier Abdelkader Amrani. Ce dernier avait déjà entraîné l’équipe du Chabab à l’époque de l’arrivée de la société Madar.
Toujours selon cette source, le président du conseil d’administration, Mehdi Rahebi, aurait rencontré Amrani ce dimanche soir, et un accord aurait été conclu entre les deux parties.
Par ailleurs, le journal arabophone a également révélé qu’Amrani sera assisté par Azzedine Rahim, Belaid Medjahed et Nassim Ousseri.
Pour rappel, ce technicien de 68 ans a affiché de bonnes performances la saison dernière avec le CS Constantine. Il a terminé le championnat à la troisième place, garantissant ainsi une participation à la Coupe de la CAF.