CS Constantine (CSC) – ES Mostaganem (ESM) : sur quelle chaîne regarder le match en direct ?
C’est un match de la première division algérienne de football que disputera le CS Constantine (CSC) contre l’ES Mostaganem (EST), ce 2 octobre 2024.
Le CS Constantine (CSC) affrontera l’ES Mostaganem (ESM) dans le cadre de la mise à jour de la 1ère journée de Ligue 1 Mobilis qu’une chaîne de télévision permettera de suivre en direct.
Ce mercredi, le Club Sportif Constantinois (CSC) accueillera l’Espérance Sportive de Mostaganem (ESM), dans un match qui se déroulera donc au stade Chahid Hamlaoui et auquel l’arbitre donnera le coup d’envoi à 16h00, heure algérienne (UTC+1).
Les Mostaganemois souhaiteraient bien continuer sur leur lancée positive en décrochant une nouvelle victoire. Ils comptent faire tout pour y parvenir sans accorder d’importance au fait qu’ils joueront à l’extérieur.
L’ES Mostaganem est un nouveau promu en Ligue 1 Professionnelle. Cependant, il se comporte comme un habitué de la 1ère division dès son premier match contre le Mouloudia Club d’Oran (MCO)
Effectivement, l’ESM a remporté haut la main le derby de l’ouest. C’était sur le score de 2 buts à 0. Pourquoi pas refaire le coup à Constantine ? se demandent les supporters de l’ES Mostaganem.
Ce club qui vient de débarquer chez l’élite du football national compte 3 points, et entamera alors le match d’aujourd’hui le match contre le CSC avec un moral en acier.
Découvrez la chaîne qui retransmettera le match en direct
Pour sa part, le CS Constantine a dû, lors de son match précédent, se contenter d’un nul. En déplacement à Chlef, les Constantinois ont fini la rencontre contre l’ASO Chlef sur un score de 0 partout.
Après ce premier résultat contre l’Association Sportive Olympique de Chef, le CSC, qui s’apprête à s’opposer à l’ESM, n’a pour le moment à son compteur qu’un seul point.
Pour regarder le match du CS Constantine (CSC) contre le visiteur ES Mostaganem (ESM), il faudra compter sur la télévision publique algérienne, qui s’occupera de sa diffusion en direct sur sa chaîne YouTube dénommée « Web Sport – الرياضية ويب ».