3 décembre 2024

Djamel Sedjati en streaming gratuit et légal : suivez en direct sa finale aux JO 2024

0
sedjati jo djamel

Ce samedi 10 août, le spécialiste algérien du demi-fond, Djamel Sedjati, participera à la finale du 800 m aux Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024. Voici comment regarder la course en streaming légal et gratuit.

Après plusieurs jours de compétitions acharnées, la course pour la médaille d’or se profile enfin. Ce samedi, Djamel Sedjati s’alignera en effet pour la finale du 800 m aux Jeux Olympiques (JO) de 2024.

L’espoir algérien en demi-fond tentera ce soir d’inscrire son nom dans l’histoire des jeux. Grand favori de la compétition, nul ne doute que les Algériens suivront avec intérêt sa course.

Effectivement, le coureur âgé de 25 ans s’est illustré lors de ses deux premières séries qualificatives. Il a décroché la première place de sa série en demi-finale qui s’est déroulée vendredi matin, avec un temps de 1 :45.08.

Sedjati détient également le troisième meilleur temps de l’histoire (1 :41.46). Il l’avait réalisé lors du meeting de Monaco dans le cadre de la saison de la Ligue de diamant.

Djamel Sedjati rêve de décrocher la troisième médaille d’or pour notre pays aux JO de Paris après celles remportées par Kaylia Nemour et Imane Khelif. Pour rappel, le dernier sacre pour l’Algérie en athlétisme remonte à 2012, lorsque Taoufik Makhloufi a remporté la médaille d’or sur 1500 m aux Jeux de Londres.

Par ailleurs, la compétition pour le podium olympique sera intense sur la piste du Stade de France, avec plusieurs favoris pour la victoire. On mentionne notamment le champion du monde en titre, le Canadien Marco Arop, qui a géré son parcours en qualifications jusqu’à la finale.

Sedjati fera aussi face au Kényan Emmanuel Wanyonyi, qui a facilement remporté sa demi-finale avec un temps de 1 :43.32.

Où voir la finale en streaming gratuit ?

En outre, la finale du 800 m des JO de 2024, à laquelle participera l’Algérien Djamel Sedjati, débutera à partir de 18h05, heure algérienne (UTC+1).

Plusieurs chaînes satellitaires assureront la retransmission de l’événement en direct à la télévision. De même, cette finale est disponible en streaming légal et gratuit.

À ce propos, la chaîne qatarie beIN SPORTS XTRA 1, diffuseur exclusif des jeux, va proposer cette finale gratuitement sur la plateforme YouTube. Pour accéder au live de l’événement, il suffit de cliquer ici.

Il convient de souligner que la wilaya de Tiaret, ville d’origine de Djamel Sedjati, a décidé d’installer un écran géant pour soutenir son athlète lors de la finale du 800 m des Jeux Olympiques de Paris.

Cette initiative vise à offrir aux citoyens de la région la possibilité de suivre en direct cette compétition décisive et de partager l’excitation et l’émotion du moment.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *