Emploi : le CRAAG, équivalent de la NASA en Algérie, recrute
Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) a ouvert la porte au recrutement en Algérie, selon une offre d’emploi qu’il vient de partager sur sa page Facebook officielle.
Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) organise un concours sur titre en Algérie, pour le recrutement dans le grade d’assistant d’information scientifique et technologique, en sachant que le nombre de postes d’emploi disponibles est de 1 poste.
Dans sa publication, l’organisme scientifique explique que le candidat doit être titulaire d’un Diplôme d’études universitaires appliqué(DEUA), d’un diplôme technicien supérieur (TS) ou d’un autre diplôme reconnu équivalant dans l’une de ces spécialités :
- Bibliothéconomie
- Documentation et archives
Concernant le lieu de travail, le CRAAG explique qu’il s’agit d’Alger.
Intéressons-nous maintenant aux pièces à fournir dans le dossier de candidature. Nous avons donc :
- Demande manuscrite accompagnée du
CV, en précisant, la spécialité et l’option.
-Photocopie de la pièce d’identité nationale. - Photocopie du titre ou diplôme requis, a/avec en plus une photocopie des relevés de notes du cursus de formation.
- Fiche de renseignement à remplir par le candidat (à télécharger du site web de la Direction Générale de la Fonction Publique et de la Réforme administrative (DGFPRA).
Le candidat doit envoyer le dossier de candidature par lettre recommandée avec accusé de réception ou le déposer au Centre de Recherche en Astronomie, Astrophysique et Géophysique.
Le dépôt doit se faire dans un délai de quinze (15) jours ouvrable, à compter du 04/11/2024, à l’adresse suivante :
- Centre de Recherche en Astronomie, Astrophysique et Géophysique. ‘’B.P 63 Rue de l’Observatoire 16340 Bouzareah -Alger