22 mars 2025

ES Mostaganem (ESM) vs USM Alger (USMA) : sur quelle chaîne voir le match ce 22 octobre ?

0
esm usma chaîne

L’ES Mostaganem (ESM) et l’USM Alger (USMA) seront opposés, ce mardi 22 octobre 2024, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée de Ligue 1 Mobilis. On vous dit comment suivre le match à la télévision.

Ainsi, tous les regards seront braqués vers le Stade Mohamed Bensaïd de Mostaganem où L’Espérance accueille l’USM Alger dans un duel ouvert à tous les pronostics. En effet, ce rendez-vous ne manquera pas d’intérêt pour les équipes concernées, chacune ayant des objectifs bien distincts.

Les Rouge et Noir (4e au classement avec 8 points au compteur) auront à cœur de se rattraper après le match nul concédé la semaine dernière à domicile face au CR Belouizdad.

Sous pression, l’entraîneur tunisien de la formation algéroise, Nabil Maâloul, espère corriger le manque d’efficacité offensive de son équipe afin de revenir de ce déplacement avec un résultat positif.

En cas de succès en fin de cette après-midi face à Mostaganem, le club de Soustara remontera à la première place aux côtés du MC Alger, actuel leader.

Cependant, l’ES Mostaganem, qui n’a remporté qu’une seule victoire cette saison (2 – 1 face au MC Oran), jouera avec l’intention ferme de s’éloigner de la zone rouge.

Les locaux, en quête de succès, mettront tout en œuvre pour mettre fin à une série de trois matchs sans victoire, marquée par deux défaites consécutives face à l’USM Khenchela (0 – 2) et l’ES Sétif (0 – 1), ainsi qu’un nul contre le CS Constantine (0 – 0).

Voici comment regarder le match à la télévision

Par ailleurs, le coup d’envoi de cette rencontre qui mettra aux prises l’ES Mostaganem avec l’USM Alger est prévu à 17h30, heure algérienne (UTC+1).

Vous pourriez ainsi suivre le match sur les antennes de la télévision publique algérienne EPTV (ex-ENTV). Effectivement, TV1, également connue sous le nom de Programme National, assurera la diffusion.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *